1 / 3
Un Mort de trop : thriller

Alexandra Appers
Paru en 2014 chez Ring Paris dans la collection Ring noir

Otis est un fils sans père qui s'ennui dans le bar que sa mère, poigne de fer, mène comme un homme. Il rêve de partir de ce trou perdu dans les montagnes et de devenir tatoueur. Il n'a d'yeux que pour Ella, dont tous les mâles des environs convoitent les formes. Et un soir n'en pouvant plus, de railleries, de frustrations, de jalousie, Otis boit. Plus que de raison. Bagarre, cris. Ella chute. Pour protéger son fils, sa mère cache l'accident, et le corps de la défunte dans la cave de l'Indiana... Désormais il faudra vivre avec la peur au ventre, et une morte sous les pieds...

2 / 3
La trilogie des ombres (1) : Sa majesté des ombres

Ghislain Gilberti
Paru en 2018 chez Ring Paris

Un cartel d'un nouveau genre, invisible et sans pitié. Une drogue d'une pureté inédite. Un réseau de dealers sous pression, déployé à travers l'Europe et coupé de la tête de l'organisation. Un signe commun aux membres du cartel : Ecce Lex, tatoué sur le poignet. Quand des dealers sont capturés, ils se révèlent incapables de livrer le moindre indice sur leur commanditaire... Quand leurs cadavres ne servent pas déjà de bornes kilométriques. Une légende de la police judiciaire aux dons de mentaliste, Cécile Sanchez, fait face à des tueries aux modes opératoires sans précédent. Est-il possible de mettre des ombres en cage ? Dans quel enfer devra-t-elle descendre pour faire face au mal absolu ?

3 / 3
Satellite sisters

Maurice G. Dantec
Paru en 2012 chez Ring Paris dans la collection Nouveaux mondes

Satellite Sisters est une histoire de survie : celle d'une poignée d'hommes - et de femmes - qui vont échapper à l'armée de l'ONU-2.0. Ces humains, survivants et combattants de la première et dernière heure, n'ont plus qu'à fuir vers une autre planète, Mars en l'occurrence, pour créer la cité rouge, libre, comme une nouvelle naissance. Mais avant d'y parvenir, Dantec jette toute sa puissance de feu : le livre et l'armée, Deleuze et la Grande Forêt-Lumière, poésie et rayons X, Richard Branson et Paul Allen, Saint-Exupéry et les androïdes.