1 / 4
Une journée en Antarctique

Ella Bailey
Paru en 2016 chez Gallimard Jeunesse Paris

Alors qu'un soleil pâle se lève sur la banquise, un petit manchot Adélie prend son dernier repas avec ses parents. Elle se prépare à plonger pour la première fois dans l'océan austral. Les enfants vont adorer suivre ce manchot dans son périple glacé et découvrir les merveilles de l'Antarctique ainsi que les nombreux animaux qui y vivent dessus comme dessous.

2 / 4
Je ne sais pas comment appeler mon chat

Philip, Simon et Bailey, Ella
Paru en 2016 chez Little Urban Paris

Tous les chats ont un nom. Un nom, un seul mot à choisir. Rien de plus facile, n'est-ce pas ? Faux !!! Je ne sais comment appeler mon chat !

3 / 4
Une journée dans la savane

Ella Bailey
Paru en 2016 chez Gallimard Jeunesse Paris

Du petit déjeuner au dîner, de l'aube au coucher du soleil, ce petit lion malin et curieux ne peut s'empêcher de faire des bêtises. Les enfants vont adorer suivre ce lionceau dans ses péripéties et découvrir les merveilles de la savane ainsi que les nombreux animaux qui y vivent de jour comme de nuit.

4 / 4
Une journée dans le désert australien

Ella Bailey
Paru en 2020 chez Gallimard Jeunesse Paris

Ce magnifique album propose de suivre, le temps d'une journée, les traces d'un bébé kangourou à travers la faune et la flore du désert australien. Le lecteur embarquera dans une aventure étonnante qui lui fera découvrir les paysages arides de l'Australie où les échidnés et les lézards côtoient les perroquets et les serpents au milieu des eucalyptus et des billabong.