"En réserve" : la médiathèque dispose d'une "réserve" constituée d'oeuvres classiques, de documentaires fondamentaux ou en multiples exemplaires. Ces documents sont consultables et empruntables sur demande. Adressez-vous à un bibliothècaire.
"Equipement" : les documents portant cette mention sont souvent des nouveautés. Ils vont être couverts et renforcés pour le prêt et seront disponibles très prochainement. Vous pouvez réserver les documents qui sont à "l'équipement".
A l'école des chevaliers, Simon apprend à manier l'épée. Mais il préfère le dessin et les pinceaux. Un jour, un ogre arrive et avale tous les élèves... Comment vont-ils sortir de ce gros ventre ?
Médias
Wikipedia
Jean Leroy, né le à Charmois-l'Orgueilleux (Vosges) et mort le à Golbey (Vosges), est un homme politique français. Il fut député du département des Vosges de 1936 à 1942[1].
Agriculteur à Saucenot (commune de Harol), président de l'Union vosgienne des anciens combattants, militant du Parti de la Jeune République et conseiller municipal de Harol, il se présente, en 1936, comme candidat affilié à la coalition de Front populaire, aux élections législatives.